samedi 24 mai 2014

Une tenue spéciale pour un jour particulier ....

A l'occasion du mariage d'une amie le week-end prochain, il me fallait trouver une tenue adéquate.
De préférence une robe, car :
1-j'aime beaucoup en porter
2-j'ai très peu l'occasion d'en porter
3-je trouve ça très classe lors d'événements particuliers.

J'ai fouiné dans pas mal d'endroits. J'ai vu des tas de très jolis modèles. Mais n'étant ni très grande {voir même très petite!}, ni très mince, je ne peux pas me permettre n'importe quoi. Les robes dites crayons me tassent un peu, les robes moulantes font ressortir méchamment mes formes, il ne faut ni que le modèle soit trop court ni trop long ni trop marqué à la taille etc .... 
Par contre, ce que je savais c'est que je voulais une robe bleue. Un beau bleu nuit. C'est une couleur que j'affectionne. Classe et sobre.

J'ai failli craquer pour une très belle robe chez Mango, en hésitant néanmoins beaucoup car très habillée, donc peu susceptible d'être à nouveau portée durant l'année ...

Puis je suis tombée sur ce modèle, chez H&M :

96384403
96384404 

Une adorable robe qui m'arrive aux genoux, fluide, bleu marine à pois bleus, entièrement doublée, cintrée à la taille, décolleté V, épaules nues et très bien ajustée à la poitrine. Un côté sixties très frais, très printanier, que je peux encore me permettre selon mon âge et qui m'a tout de suite charmé. 

96384407
96384439 

Je l'ai tout de suite imaginé portée avec mes talons Zara en cuir marron {mes chouchous} et une petite ceinture raccord avec les chaussures, ainsi que ma petite veste Etam marine [au cas où le soleil ne soit pas au rendez-vous!] aux revers des poignets à pois qui rappelleraient ceux de la robe :

96384492
96384496
96384528 

Voici une trouvaille idéale pour un jour particulier.


Sans oublier deux détails non négligeables :
1- le prix : 19€90 [qui dit mieux ?!!!!]
2- c'est une robe qui ne risque pas de rester coincée dans la penderie et que je porterai certainement régulièrement tout l'été !

  


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire est le bienvenu :)